Shizuma Rise

Description:

Âge :41 ans
Sexe :Féminin
Race :Humain
Classe sociale :Noblesse guerrière
Titre :-
Lieu de naissance :Phaion
Date de naissance :5 no Ichigatsu, 6211
Conjointe :Kimiki Haku
Famille :Adera (Mère), Shizuka Hattoku (père), Shizuma Ise (soeur), Shizuma Yukiko (fille)
Classe :Touche-à-tout
Niveau :2
Compétences principales :Arts martiaux, Kyudo, Étiquette, Peinture, Théâtre, Cuisine
Armes :Arts martiaux, Arc long
Apparence :6

Bio:

Première fille d’Shizuma Ise, elle est née au Phaion et y a passé la plus grande partie de sa vie, ne visitant le continent que de temps à autre. Sa famille est bien établie dans les campements militaires et elle y vit bien, avec un mari qu’elle a pu choisir elle-même (parmi ceux proposés par son père). Elle a grandit dans une famille de guerriers et elle a appris de ses deux parents, même si elle ne possède pas le même genre d’aptitudes qu’eux, ou que sa soeur, elle née bien plus tard, pourtant elle aime pratiquer les arts martiaux, si ce n’est que pour la paix intérieure que ceux-ci peuvent lui amener.

Mariée à un forgeron, elle accepte bien sa place de femme, ne parlant que rarement contre lui et acceptant bien souvent ses décisions. La naissance de sa fille a tué les dernières ardeurs de jeunesse et elle vit, depuis, une existence tranquille à la maison, où elle travaille souvent comme scribe ou interprète. Lorsque sa fille, débordante de vie a démontré un intérêt pour les arts martiaux, elle a rapidement sauté sur l’occasion, malheureusement son mari ne voyait pas les choses ainsi. Elle a donc demandé aux archères de la famille Takeshi, dont certaines étaient de bonnes amies, de lui apprendre leur art.

Après les premières vagues massives d’attaque sur le campement, elle a pris la dure décision d’envoyer sa fille vivre avec sa jeune soeur.

Shizuma Rise

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel