Yûgure

Artiste aux talents... variés.

Description:

Âge :26 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Classe sociale :Spécialiste
Titre :Peintre
Lieu de naissance :Inae
Date de naissance :2 no Ichigatsu, 6227
Conjoint :-
Famille :Nobara (fille adoptive)
Classe : Invisible
Niveau :3
Compétences principales :Observation, Impassibilité, Estimation, Histoire, Occultisme, Persuasion, Larcin, Art, Habileté manuelle
Armes :Tai Chi, Naginata
Apparence :9

Bio:

Yûgure est né dans le village d’Inae peu de temps après la guerre opposant l’empire à Rah. Ses parents ont été tués lors de cette guerre, mais ils sont loin d’être les héros de guerre ou les martyrs qu’on pourrait imaginer. En effet, on les a accusé à de nombreuses reprises de fraterniser avec l’ennemi, et le seigneur local n’a eu d’autre choix que de faire mener une investigation en règles. Il s’est avéré que ceux-ci avaient en effet procédé à un pacte avec un important général de l’ennemi, quelques temps avec la naissance de Yûgure. Il a donc été très difficile de lui trouver une famille. Il est passé de l’une à l’autre pendant les premières années de sa vie, alors que le monde se stabilisait suite à l’activation de la machine, mais personne ne le gardait très longtemps, comme si quelque chose était étrange chez lui.

Il a donc passé une bonne partie de son enfance dans la rue, à quémander la charité pour survivre, à rendre des services pour quelques pièces. La pauvreté a longtemps été une seconde nature, mais il a finalement été recueilli par une veuve vivant en bordure du village qui se faisait de plus en plus grand. Elle l’a éduqué, lui a appris les arts martiaux, l’art, l’histoire et encore bien d’autres choses, en faisant un jeune homme particulièrement équilibré. Il a hérité de la maison à sa mort et y a vécu seul pendant de nombreuses années, rafinant son art, devenant un des artistes les plus demandés même jusqu’à Tsukikage, mais il est toujours revenu à ses sources pour créer.

Il y a cinq ans, il a pris à sa charge une petite fille, venue du Phaïon en se glissant sur un navire. Celle-ci ayant des pouvoirs similaire aux siens, il a choisi de lui donner la même chance qu’on lui avait donné par le passé. Ils vivent et voyagent ensemble, se trouvant près d’Inae durant plusieurs mois dans l’année, mais partant souvent pour de longs voyages. Yûgure peut paraître froid car il ne sait pas créer de liens empathique, mais il reste très doux, et une bonne oreille. Comme maître, il est sévère et autoritaire, ne laissant que peu de place à l’erreur.

Yûgure

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel