Uesugi Taika

Homme de main des Miyahira sans titre de noblesse

Description:

Âge :24 ans ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Classe sociale :Paysan
Titre :Homme de main
Lieu de naissance :Inae
Date de naissance :26 no Sangatsu 6228
Conjointe :Takibara Nara
Famille :Uesugi Mokosa (Fille)
Classe :Paladin
Niveau :3
Compétences principales :Combat, Équitation, Loi, Commandement, Connaissance de la rue, Intimidation, Forge, Animaux, Pêche
Armes :Tsurugi, Yari, Tekko, Arts Martiaux
Apparence :7

Bio:

Taika est né d’une famille de pêcheurs dans la ville d’Inae il y a de cela 24 ans. Bien qu’il partageait l’amour de sa famille pour le travail bien fait, il ne voulait pas se résigner à une vie de travail de la pêche. Il ne pouvait avoir de maître ou d’enseignement formel à cause de sa caste sociale, mais il suivait de loin les entraînement des troupes, toujours à rêvasser de ce qu’il pourrait faire s’il n’était pas né dans cette famille. Une saison rude où la plupart des guerriers ont été envoyés au Phaion, les jeunes du village ont eu leur chance d’être recrutés pour la milice. Ainsi, il a tenté sa chance et a été pris à l’âge de treize ans, choix que sa famille a trouvé très difficile à accepter.

Depuis il s’est forgé une solide réputation auprès des autres hommes, de par son code de conduite impeccable (bien plus que celui de certains samurai de la ville), il est sociable et prévoyant, défendant la veuve et l’orphelin. Il ne possède pas les titres de noblesse lui permettant de porter les mêmes armes que la plupart de ses congénères, mais il se débrouille très bien avec l’épée tsurugi que lui a offerte Miyahira Senichi ainsi qu’avec quelques autres armes de fantassin.

Uesugi Taika

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel