Miyahira Senichi

Daimyo de la province d'Iwane.

Description:

Âge :49 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Classe sociale :Noblesse guerrière
Titre :Daimyo
Lieu de naissance :Sakame
Date de naissance :5 no Yayoi, 6203
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Conjointe :Takei Kichi (femme), Nakanishi Mai (concubine)
Famille :Miyahira Tsuyoshi (Fils, 26 ans), Miyahira Erisa (Fille 19 ans), Nakanishi Ieyoshi (Fils, 19 ans), Miyahira Sukejiro (Frère, 45 ans)
Classe :Samurai
Niveau :5
Compétences principales :Combat, Équitation, Histoire, Loi, Commandement, Connaissance de la rue, Intimidation, Musique
Armes :Katana, Yumi, Wakizashi, Aikido
Apparence :10

Bio:

Famille de basse noblesse d’importance mineure il y a de cela quelques décennies, les Miyahira se sont forgé une réputation importante grâce à leur participation aux nombreuses campagnes militaires sur sur continent. En effet, pour leurs nombreux efforts de guerre lors de ces campagnes, ils se sont vus offerts les terres d’Iwane, une province côtière, ainsi que celle de Hifa se trouvant sur le continent. Le temps du Daimyo est donc séparé entre la ville de Inae, Tsukikage et les terres en conflit.

Il a fait son apprentissage à Tsukikage et a servi le shôgun durant de nombreuses années. Même s’ile n aprle peu, une partie de sa famille s’est fait massacrer par les troupes de Rah sur les terres orientales, laissant les descendants pleins d’amertume. Ils ont été recueillis par celui qui devint leur maitre, Takei Sei. Ils étudièrent longtemps auprès de lui et voyagèrent ensemble pendant longtemps. Peu avant son départ pour le Phaïon, son maître lui offrit la main de sa fille, Takei Kichi, eux qui se connaissaient depuis toujours. Cela créa un froid entre les frères, mais, de bonnes grâces, ils partirent tout deux vers le Phaïon. Lorsque le conflit se calma, il revint sur les terres que lui avaient ocrtroyé le Shôgun et décida de faire construire un château non loin de la ville portuaire d’ Inae.

Puisque cette ville sert à faire le pont entre Varja et le continent, au cours des vingt dernières années la ville est passée d’un petit village de pêcheur à une ville de plusieurs milliers d’habitants. Senichi qui a un rôle beaucoup plus administratif maintenant que sa santé ne lui permet plus de faire la guerre, s’est assuré de laisser un héritage à ses enfants, qu’ils soient légitimes ou pas.

Cet homme était, plus jeune, impétueux et aventureux, mais depuis il s’est calmé, centrant son existance autour de ses terres, surtout puisqu’il a été blessé au combat. Maintenant, il garde un tempéramment fiévreux, et il est encore colérique à ses heures. Il exige de ses enfants une discipline stricte et s’est assuré de faire de son plus vieux un héritier fier et digne de ce nom. Celui-ci est déjà marié et a eu une fille il y a quelques mois.

Miyahira Senichi

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel