Kamei Mutsumi no Mikoto

Impératrice régente, mère de l'empereur, cette femme sévère a le cœur d'un guerrier.

Description:

Âge :41 ans
Sexe :Féminin
Race :Humaine
Classe sociale :Noblesse
Titre :Impératrice Régente
Lieu de naissance :Tsukikage
Date de naissance :22 no Shiwasu, 6212
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Conjoint :Yasuhiro no Mikoto (décédé)
Famille :Hideyori no Mikoto (fils)
Classe :Touche-à-tout
Niveau :3
Compétences principales :Combat, Équitation, Impassibilité, Estimation, Mémorisation, Persuasion, Style, Discrétion, Danse
Armes :Daikyu, Tantô, Aïkido
Apparence :8

Bio:

Introduite dans la famille impériale suite à son mariage à Yusuhiro no Mikoto, Kamei Mutsumi no Mikoto est la mère de l’héritier légitime, Hideyori no Mikoto. Cette femme au caractère sévère a grandit pour être la meilleure femme pour son mari. Elle maîtrise non seulement la politique, elle a des connaissances de base sur l’art militaire, le combat et l’art. Elle a été élevée par sa famille (vassale de la famille Asakura) pour remplir les fonctions de dirigeant à la mort de son père, mais lorsqu’elle a été choisie par l’empereur comme femme, les plans ont changé.

Au cours des années, elle a offert un support très important au shôgun, ainsi qu’à son mari, même lorsque sa santé a commencé à décliner. Si elle est la mère de celui qui est considéré comme l’empereur, elle tient pour le moment la place de la régence, comme son fils est encore trop jeune. Certaines personnes disent que c’est par soif de pouvoir, mais bien peu comprennent que les femmes peuvent avoir une telle place dans la société.

Elle est considérée comme sérieuse et progressiste à la fois, ayant pris le relais pour élever la jeune Nozomi no Mikoto, qu’elle accepte maintenant comme la sienne. Elle est très protectrice de sa famille et de son pays, mais comme elle a supporté la présence et la puissance du shôgun faisant ombrage à son mari, on craint aujourd’hui qu’elle accepte de rendre les armes, mais comment ignorent-ils qu’elle est d’abord une guerrière.

Kamei Mutsumi no Mikoto

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel