Nobara

Fille adoptive de Yûgure, mentaliste.

Description:

Âge :13 ans
Sexe :Féminin
Race :Nephilim
Classe sociale :-
Titre :Apprentie
Lieu de naissance :Phaïon
Date de naissance :Inconnu
Conjoint :-
Famille :Yûgure (père)
Classe :Mentaliste
Niveau :2
Compétences principales :Observation, Estimation, Médecine, Herboristerie, Histoire, Persuasion, Larcin, Art, Habileté manuelle
Armes :-
Apparence :6

Bio:

Nobara est arrivée des terres du Phaïon alors qu’elle était encore toute petite, peut-être 5 ou 6 ans. Elle se serait cachée sur un des navires arrivant du continent, mais jamais elle n’a osé pourquoi elle est partie. Les autorités locales en ont compris qu’elle fuyait quelque chose, sans savoir quoi exactement, let les crises qu’elle a faites lorsqu’ils ont tenté de la ermettre sur un navire en direction du navire les ont convaincu de simplement la laisser vivre dans le village d’Inae. Dès ces crises, ses pouvoirs ont été visibles aux yeux de tous, alors bien qu’il lui ait été permis de rester en ville, on l’a mise sous la supervision stricte de Matsumura Ryouta.

Malheureusement, l’Onmyoji de la région ne possédait pas les connaissances pour véritablement aider la jeune fille, de plus, son tempérament et sa furie lui étaient dangereux. Conscient qu’elle avait besoin surtout d’une famille, il a fait ses recherches et parlé à de nombreuses familles afin qu’elle se sente plus en confiance, ce qui la calmerait à termes.

Il y a six ans, il a finalement trouvé une maison pour la petite Nobara. C’est Yûgure, un artiste un peu excentrique bien connu en ville qui lui a amené cette idée. Il lui a simplement dit qu’il serait la meilleure personne pur s’occuper d’elle, et il semble bien que cela n’a pas été faux. Bien qu’elle parle toujours peu, et qu’elle reste inhéremment un peu sauvage, elle s’intègre de mieux en mieux aus personnes dans le vilalge, et sert d’apprentie et d’aide à son maître qui lui apprend tant son art, qu’à maîtriser ses pouvoirs de mentaliste.

Nobara

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel