Nakanishi Mai

Concubine de Miyahira Senichi.

Description:

Âge :39 ans
Sexe :Féminin
Race :Humain
Classe sociale :Moyenne
Titre :-
Lieu de naissance : Inae
Date de naissance :17 no Shichigatsu, 6214
Conjointe :Miyahira Senichi
Famille :Nakanashi Jôto (père), Nakanashi Yoshito (frère), Nakanashi Yukato (frère), Nakanashi Bai (soeur), Nakanishi Ieyoshi (fils)
Classe :Touche-à-tout
Niveau :1
Compétences principales :Géographie, Navigation, Commandement, Habileté manuelle
Armes :Tonka, Kusari-gama
Apparence :8

Bio:

La famille Nakanishi a toujours été d’une importance relative dans le village, puis dans la ville, d’Inae. D’abord en charge du chantier naval, celle-ci a perdu en importance alors que la ville s’est militarisé. Heureusement, ses hommes de confiance sont restés en poste, et les Nakanishi ont pris le relais comme capitaine des navires plus imposants que la couronne finançait.

Mai est donc une descendante de cette importante famille, étant la troisième de quatre. Elle a eu une enfance tranquille dans le village et l’a vu exploser en un important centre durant son adolescence. Elle s’est mariée assez jeune pour la première fois à un soldat qui est parti combattre au Phaïon, mais qui n’est malheureusement pas revenu, la laissant veuve au jeune âge de 17 ans. Au lieu de se trouver un second mari immédiatement, elle est restée à la maison pour s’occuper de son plus jeune frère.

sans vraiment le vouloir, elle a attiré l’oeil du seigneur local par son charme et ses manières alors qu’il rendait des visites fréquentes à la famille Nakanishi. Il aurait pu paraître étrange qu’il lui demande de devenir sa concubine si la situation avait été différente, mais il a beaucoup investi dans la famille et dans ses avoirs. Elle a donc accepté l’offre, pour protéger sa famile, mais aussi parce que cet homme la fascinait. Elle a donc intégré la maison de Miyahira Senichi et très rapidement elle est tombée enceinte.

Bien plus douce et discrète que la femme de Miyahira, elle est néanmoins très appréciée dans la maison, non seulement des enfants mais aussi des servants. Elle a du travailler et sait reconnaître l’effort même de ceux qui n’ont pas son rang. Elle aide beaucoup à la maison et même au village, profitant de ses connaissances et de son temps pour apprendre aux plus jeunes la géographie et les mathématiques.

Nakanishi Mai

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel