Nakanishi Ieyoshi

Fils bâtard de Miyahira Senichi touché par le Samsara.

Description:

Âge :19 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Classe sociale :Noblesse guerrière
Titre :Samurai
Lieu de naissance : Inae
Date de naissance :4 no Kannazuki, 6234
Orientation sexuelle :Bisexuel
Conjointe :-
Famille :Miyahira Senichi (père), Miyahira Tsuyoshi (frère), Miyahira Erisa (sœur, 19 ans)
Classe :Guerrier Convocateur
Niveau :2
Compétences principales :Combat, Convocation, Évaluation magique, Histoire, Médecine, Camouflage, Connaissance de la rue, Vigilance
Armes :Nagamaki, Kunai
Apparence :5

Bio:

Ieyoshi est le mouton noir de la famille. Il est né une mauvaise journée, bien en avance, son esprit et sombre et torturé et il est plutôt faible physiquement. Il essait tant bien que mal d’être à la hauteur, de combler les attentes de son père, mais il semble incapable d’y arriver. Il est né de la concubine de son père, ainsi il n’a que bien peu d’importance dans la famille. Il est aimé de ses frères et sœurs mais il sait que la femme de son père ne l’aime pas beaucoup. Peut-être perçoit-elle quelque chose en lui que les autres se refusent à voir, c’est du moins ce qu’il pense.

Il est né à Inae, a eu une enfance où il a été protégé par sa famille des dangers environnants. Il n’a pas eu la chance de sortir beaucoup à cause de sa santé faible et parce que très tôt ses parents ont craint le pire : il a dit dès qu’il a pu parler voir des créatures sombres dans la nuit. Si certains n’accordaient aucune crédibilité à un enfant ayant peur du noir, le prêtre du village lui voyait les choses d’un tout autre œil. Il a pris le petit garçon sous son œil vigilant et s’est assuré de lui inculqué les bases lui permettant de voir et contrôler ces esprits invisibles.

Il n’est pas rare qu’il soit blessé par des forces que s’imaginent mal les hommes, et les créatures du Samsara essaient de se servir de lui comme portal et les répercussions sont parfois très dommageables. Il est donc plus peureux que ses les autres enfants de la famille, mais on le considère rarement comme tel, de toute façon. Il ne parle pas beaucoup, son caractère est sombre et il est souvent désagréable avec ceux qui le jugent bien souvent. Il est très proche de sa mère qui l’aime chèrement même si son père en a parfois un peu peur.

Il est aussi différent des autres enfants de la famille avec ses cheveux blancs qu’il tient de sa mère, dont il n’a malheureusement pas hérité de la beauté.

Nakanishi Ieyoshi

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel