Miyahira Tsuyoshi

Héritier de la famille guerrière Miyahira.

Description:

Âge :26 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Classe sociale :Noblesse guerrière
Titre :Samurai
Lieu de naissance :Sakame
Date de naissance :24 no Satsuki, 6226
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Conjointe :Shizuma Ise
Famille :Miyahira Senichi (père), Takei Kichi (mère), Miyahira Erisa (sœur), Nakanishi Ieyoshi (demi-frère), Miyahira Yuuna
Classe :Guerrier
Niveau :4
Compétences principales :Combat, Arts Martiaux, Athlétisme, Commandement, Forge, Histoire, Commerce, Étiquette
Armes :Katana, Yumi, Naginata, Shotokan
Apparence :7

Bio:

Tsuyoshi est né lors des campagnes militaires de son père, peu de temps après son départ vers les terres de Phaïon. Contrairement à ses frères et sœurs, il a connu la vie simple de la campagne durant quelques années. En effet, à sa naissance, son père n’avait pas encore acquis les terres d’Iwane. Durant les cinq premières années de sa vie, il était seul avec sa mère dans les terres de la province. Il a eu une enfance heureuse et c’est surtout sa mère qui l’a éduqué. Il garde de doux souvenirs de ces années et il a eu de la difficulté au début à accepter son père comme figure d’autorité, car c’était encore là qu’un autre étrangé, revenu de très loin et avec qui ils sont déménagés à Inae.

Dès lors, Senichi lui a trouvé un maître d’armes et a pris la relève pour lui enseigner l’histoire, la tactique militaire et l’art du commandement pour créer en lui un caractère fort.Tsuyoshi n’a jamais aimé la concubine que son père a ramené du Phaïon, trouvant qu’elle est arrivée de façon impromptue et inutile, prenant en quelque sort la place de sa femme. Peu de temps après son arrivée, elle lui a donné un petit frère, alors que sa mère accouchait d’une fille.

Très protecteur de ceux-ci, il a toujours pris la place du grand frère s’interposant entre eux et le danger, mais a voulu très tôt commencé à leur enseigner tout ce qu’il sait. Avec les années, il est devenu un homme un homme renfermé et secret, ne partageant que très peu de ses sentiments. Il peut sembler détaché et froid pour ceux qui ne le connaissent pas, ou le connaissent mal, mais pour sa famille, il est un homme chaleureux et accueillant qui ne sait pas toujours parler aux gens.

Il y a deux ans, son père a choisi sa femme et le mariage a été célébré. Il ne connaissait que très peu Ise, issue d’une famille vassale à la sienne. Il a d’abord vu se mariage comme une insulte, puis que son père lui a choisi une femme d’un statut moindre, mais avec le temps il l’a apprivoisé, comprenant que son père l’avait choisie parce qu’elle saurait percer son caractère difficile. Depuis, ils ont eu une petite fille, ainsi il reste beaucoup à la maison depuis, et s’occupe de sa famille, surtout en l’absence de son père.

Miyahira Tsuyoshi

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel