Miyahira Seiba

Héritier légitime mais indigne de Miyahira Sukejiro.

Description:

Âge :19 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Classe sociale :Noblesse guerrière
Titre :Shugo
Lieu de naissance :Phaion
Date de naissance :2 no Ichigatsu, 6238
Conjointe :Mae
Famille :Miyahira Sukejiro (père), Junikatsu Kaneko (mère), Kagae Oga (demi-frère)
Classe :Paladin
Niveau :7
Compétences principales :Tir à l’arc, Discrétion, Poison, Pièges, Animaux, Intimidation, Équitation
Armes :Arc long, wakizashi
Apparence :6

Bio:

Né comme bien d’autres enfants dans les colonies militaires, Seiba n’a connu de toute sa vie que la guerre sous une forme ou une autre. Très jeune, on se rend compte qu’il ne possède pas la force de son père, ni sa robustesse, ce qui fait de lui presque instantanément une déception, surtout que sa naissance a laissé sa mère dans un état de faiblesse généralisé.

Contrairement à son père, de par sa faible stature, il n’aime pas beaucoup le combat, préférant de loin les subtilités et la finesse des lames et des arcs. Avec les années, il a appris à se battre à l’arc, il est d’ailleurs véritablement doué dans ce domaine, mais l’absence de reconnaissance de son paternel en la matière le rend plutôt amer, conscient qu’il est à ses yeux une constante déception.

Il aime beaucoup visiter ses cousins et cousines à Inae, trouvant que la vie semble y être plus agréable, et aussi permettre de vivre autre chose que la pression constante de la guerre. Il aime sa famille et trouve que l’isolement du Phaion et de la vie militaire est difficile à endurer.

Miyahira Seiba

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel