Matsumura Ryouta

Onmyoji de la famille Miyahira.

Description:

Âge :42 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Classe sociale :Spécialiste
Titre :Onmyoji
Lieu de naissance :Hanamura
Date de naissance :22 no Jugatsu, 6212
Orientation sexuelle :?
Conjointe :-
Famille :Matsumura Kyoji (père), Matsumura Naomi (mère), Matsumura Akira (frère), Matsumura Ioji (frère), Matsumura Kimyo (soeur), Matsumura Raeko (soeur), Matsumura Toka (soeur)
Classe :Sorcier
Niveau :5
Compétences principales :Natation, Vigilance, Animaux, Évaluation magique, Mémorisation, Occultisme, Navigation, Style, Danse
Armes :Tai Chi, Épée
Apparence :5

Bio:

Né d’une simple famille d’artisans dans un village aux abords de la ville de Hanamura, Ryouta se destinait à suivre les pas de son père, tout simplement. Il a eu la même formation que ses deux frères, du moins jusqu’à l’adolescence. C’est à se moment qu’ont commencé à se manifester d’étranges pouvoirs et qu’il a été contacté par des forces extérieurs. Partout où il passait, le voile de la veille semblait moins tangibles, plus faible. Il voyait des choses que les autres ne pouvaient voir. Il a parlé de ses inquiétudes à sa mère quelques fois, mais elle lui a rappelé ses obligations familiales et il a laissé le temps passé.

Il a été découvert dans son village par le plus grand des hasards. En effet, c’est lors d’un simple voyage que l’a trouvé Aka, un des premiers Onmyoji formé à la capitale. Celui-ci a reconnu ses talents et l’a arraché aux mains de sa famille, car les dangers relatifs à l’activation de la machine de Rah se faisaient encore ressentir très fortement quelques années après celle-ci. Ensemble, ils sont allés à la capitale où il a été formé par Aka et d’autres mages près de Tsukikage.

S’il a eu espoir de retourner auprès de sa famille afin de les soutenir financièrement, ses plans ont changé lorsqu’il a été approché par Takei Sei pour servir sa famille comne Onmyoji. Il a donc vu la ville d’Inae grandir, en connaissant presque tous les habitants. Étant de nature très extravertie, il s’est assuré de se faire une place dans la communauté et de devenir un véritable leader. Se situant quelque part entre la famille dirigeante et les habitants avec leurs problèmes quotidiens, il est généralement apprécié et sait faire du temps pour tout ceux qui ont besoin de lui.

Il est notamment apprécié des rares individus en ville qui sont directement touché par le samsara, comme Nakanishi Ieyoshi. Il est de son devoir s’aviser ses propres supérieurs de toute personne potentiellement capable de maîtriser les arts de la magie, mais contrairement à d’autres Onmyoji, il sait garder le silence lorsque la situation est … incertaine.

Matsumura Ryouta

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel