Hideyori no Mikoto

Empereur du Lannet, seul descendant mâle du dernier empereur.

Description:

Âge :9 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain (Sang Divin)
Classe sociale :Noblesse, duh…
Titre :Empereur Éternel
Lieu de naissance :Tsukikage
Date de naissance :Mikka no Uzuki, 6543
Orientation sexuelle :-
Conjoint :-
Famille :Yasuhiro no Mikoto (père, décédé), Kamei Mutsumi no Mikoto (mère), Nozomi no Mikoto (sœur)
Classe :Paladin
Niveau :2
Compétences principales :Acrobaties, Escalades, Saut, Observation, Commandement, Commerce, Loi
Apparence :6

Bio:

Seul fils légitime de feu l’empereur Yasuhiro no Mikoto, Hideyori est encore trop jeune our diriger le pays. Du haut de ses neuf ans, il tente de son mieux de garder un œil attentif sur la politique, mais il se fait souvent écarter du pouvoir par les nombreuses personnes influentes l’entourant. Très curieux, ce garçon se mêle bien souvent de ce qui ne le regarde pas et adore aller fourrer son petit nez un peu partout dans les affaires du palais. Bien peu échappe à son œil vigilant et il démontre déjà un caractère de dirigeant.

Son père étant mort depuis quelques années déjà, il cherche à continuer à le faire vivre par ses actions espérant rapidement reprendre le contrôle d’un gouvernement qui a échappé à la main autrefois firme de la famille impériale. Il est de nature joviale et adore rencontrer des étrangers et des nouvelles personnes, son esprit vif est nourri des nombreuses histoires que lui racontent sa grande sœur.

S’il aime les étrangers, pour qui il a une grande fascination (même ces fameux occidentaux dont il a eu la chance de rencontrer certains représentants), son empire est pour lui ce qu’il y a de plus important, et il espère jamais n’avoir à plier le dos comme l’a fait son père après les grandes guerres dont il a entendu parler.

Hideyori no Mikoto

Les Lames de Mikoto Saraiyel Saraiyel